Imprimer la page
|   Travaux

Du lundi 30 novembre au 7 décembre 2020 des travaux seront effectués sur l’autoroute A63 pour réaliser une inspection détaillée des écrans acoustiques de la Bifurcation A63/A64 et de Bayonne Nord dans les deux sens de circulation. Ces travaux qui auront lieu de nuit de 21h à 6h du matin nécessitent la fermeture de la sortie Bayonne nord. Les usagers de l’autoroute pourront se rapprocher des itinéraires de déviation conseillés :

  • - Les usagers en provenance de Bordeaux sur A63 et souhaitant sortir au diffuseur n°6  de Bayonne Nord, seront invités à sortir au diffuseur, en amont, n°7 Ondres et suivre l’itinéraire fléché S23 au travers des communes d'Ondres, Tarnos, Saint-Martin-de-Seignanx et Bayonne pour reprendre l’A63 au niveau du diffuseur n°6 de Bayonne Nord.
  • - Les usagers souhaitant entrer sur l’autoroute A63 au diffuseur n°6 de Bayonne Nord, en direction de Bordeaux seront invités à suivre l’itinéraire fléché S22 au travers des  communes de Bayonne, Tarnos, Saint-Martin-de-Seignanx et Ondres pour reprendre l’A63 au niveau du diffuseur n°7 Ondres.
  • - Les usagers en provenance de l’Espagne sur A63 et souhaitant sortir au diffuseur n°6 de Bayonne Nord, seront invités à sortir au diffuseur, en amont, n°5 Bayonne Sud et suivre l’itinéraire fléché S11 de la mesure n° 7 du PGT A63 au travers de la commune de Bayonne.