Imprimer la page

La distribution gratuite des masques en tissu a commencé ce mercredi midi et se poursuivra ce soir entre 18h00 et 20h00. Cependant, au vu des stocks restants, il n’y aura pas assez de masques pour tout le monde lors de la distribution de ce soir.

La deuxième livraison de masques venant du Département des Landes, qui devait avoir lieu aujourd'hui, se fait attendre. Selon les dernières informations données par le Département, cette livraison sera sans doute effectuée jeudi ou vendredi.

Une nouvelle journée de distribution sera donc être organisée, sans doute ce samedi 16 mai. Elle se déroulerait à la salle Camiade, et en continu toute la journée. Cette journée de distribution et les horaires seront confirmés dès que la mairie recevra la deuxième livraison du Département des Landes.

Si vous pouvez attendre jusqu’à samedi, nous vous encourageons à éviter de vous déplacer ce soir pour venir chercher vos masques.

Restez informé de la situation via le site de la ville ou en suivant  la page Facebook  "Bougez Saint-Martin". N’hésitez pas à relayer les informations auprès de celles et ceux qui ne sont pas connectés.

La mairie de Saint-Martin de Seignanx s’excuse de ce contre temps et demande de la compréhension en cette période de grande incertitude.
Un grand merci au passage aux agents de la municipalité, aux élus actuels, aux futurs élus et aux bénévoles qui se mobilisent pour cette distribution. Merci également aux Saint-Martinoises et aux Saint-Martinois qui ont fait preuve d’un civisme exemplaire lors de la première distribution de masque ce mercredi matin. #restezprudent