Imprimer la page
|   Citoyenneté

Jeudi 6 août à 10h00 à l'Espace Jean Rameau, la municipalité de Saint-Martin de Seignanx va procéder pour la première fois de son histoire à un tirage au sort pour désigner les citoyens qui siègeront pendant deux ans à la Commission Citoyenne des Avant-Projets ainsi que les citoyens qui constitueront le  Conseil Citoyen Participatif du projet du tennis de Saint-Martin de Seignanx.

Pour la commission Citoyenne des Avant-Projets comme pour Conseil Citoyen Participatif du projet du tennis de Saint-Martin de Seignanx, seront tirés au sort, une femme de 18 à 50 ans, un homme de 18 à 50 ans, une femme de 51 ans et plus et un homme de 51 ans et plus.

À partir des listes électorales, un numéro a été attribué à chaque citoyen et ce, pour conserver l'anonymat jusqu'à acceptation des tirés au sort. Les jeunes du Club Unicef seront chargés de ce tirage au sort.

En raison du dispositif lié à la crise du coronavirus, nous ne sommes pas en mesure d'autoriser le public à assister au tirage au sort. Seuls les élus, les services municipaux et la presse sont invités à y assister. Le résultat du vote sera communiqué lorsque les personnes tirées au sort auront été informées et auront accepté de participer aux commissions.