Imprimer la page
|   Coronavirus

La Ville de Saint-Martin de Seignanx  a reçu, ce vendredi 15 mai, 1000 masques du Département des Landes. Cela ne correspond pas à la totalité des masques que devait recevoir la Ville. Le restant de la commande arrivera « en milieu de semaine prochaine » selon les informations données par le Département des Landes. 

Ceci étant, la ville de Saint-Martin de Seignanx organise samedi 16 mai une journée de distribution gratuite de masques grand public en tissu à l’attention des  Saint-Martinois qui ne sont pas venus récupérés des masques lors de la précédente journée de distribution.

Cette distribution se déroulera donc samedi 16 mai de 9h00 à 14h00 (ou jusqu’à épuisement du stock) à la salle Camiade.

Une nouvelle distribution sera mise en place dès que la ville aura reçu la fin de la commande du Département. Pour assurer l’approvisionnement, le Département des Landes a passé commande auprès de plusieurs fournisseurs. Les masques reçus par la ville de Saint-Martin de Seignanx et qui sont distribués ne sont donc pas tous identiques. Cependant, ceux distribués mercredi 13 mai et ceux qui seront distribués sont tous réutilisables et peuvent être lavés 20 fois.