Imprimer la page
|   Culture

6 soirées-concerts sont prévues entre le 3 juillet et le 28 août. Le festival d’été, musique à Saint-Martin de Seignanx, s’installe en plein cœur de la ville, au parc Maisonnave fraichement inauguré, pour proposer des soirées musicales.

Avec une programmation éclectique et sauvage avec des artistes locaux, nationaux et internationaux, le Festival d’Été, musique à Saint-Martin de Seignanx, est ouvert à tous. L’entrée est à prix libre et conscient : tous les acteurs du festival sont bénévoles. L’ensemble des recettes est redistribuée aux artistes. En raison des restrictions sanitaires, le festival pourra accueillir un maximum de 500 personnes par soir.

Ce festival est organisé par Catach, l'opérateur culturel de la ville de Saint-Martin de Seignanx, en partenariat avec la Scène aux Champs, La Locomotive, l’ESAT Château rouge, et Dômes Studio.

La ville de Saint-Martin de Seignanx souhaite devenir une place forte de la culture. Pour cela, elle a signé en 2020 une convention de partenariat avec l’opérateur culturel Catach qui est en charge de la programmation de la saison culturelle, du soutien à la création artistique et du développement de l’action culturelle du territoire.