Imprimer la page
|   Événement

Dimanche, beaucoup de Saint-Martinois ont répondu présent à l'apéritif offert par la municipalité à l'occasion des fêtes d'été.

Sous le chapiteau, les élus ont assuré le service, et la Banda Bonga l'animation musicale. Aux côtés des représentants de l'association Saint-Martin en Fêtes, Isabelle Azpeitia a tenu à remercier toutes les personnes qui oeuvrent au bon déroulement des Fêtes de Saint-Martin de Seignanx.

Madame le Maire a également souhaité rappeler l'importance du moment par ces mots : "Les fêtes d’été s’offrent à nous comme un moment à part. Quatre jours qui viennent rompre notre quotidien. Au stade Goni, épicentre de la fête, on se retrouve, on se réunit, on mange, on danse, on assiste à des spectacles, on participe à l’organisation, on décide d’être joyeux ensemble, de se souvenir et de se recueillir ensemble. Parce qu’il n’y a pas de fête solitaire, la fête est une activité sociale, une activité collective. Les fêtes sont légères, joyeuses, simples, populaires. N’oublions jamais qu’elles font partie d’un patrimoine unique, légué par nos anciens. Il est de notre devoir, par notre engagement à tous, de perpétuer cette tradition essentielle qui contribue au bien-vivre ensemble, au lien intergénérationnel et social. Autant de valeurs qui sont à la base du développement durable de notre ville. Vive les fêtes de Saint-Martin."