Imprimer la page
|   Travaux

Le point hebdomadaire sur le chantier de la Route Océane s’est déroulé ce vendredi 26 juin à la mi-journée en présence de M. le Maire, Julien Fichot, Philippe Jauréguiberry, Conseiller Délégué aux Bâtiments, à la Voirie et à la Sécurité, et Philippe Pourtau, adjoint à l’Environnement, à  l’Agriculture et aux Réseaux.
 « Nous sommes dans la continuité de la réalisation des travaux de finition, explique Julien Fichot. La semaine prochaine, les entreprises vont poursuivre la réalisation des peintures au sol, qui a débuté la semaine dernière avec le traçage des passages piétons,  et la pose des panneaux de signalisation routière. Le grenaillage de la voie verte sera également terminé la semaine prochaine si le temps le permet »
En tant que responsable de la sécurité, Philippe Jauréguiberry rappelle une nouvelle fois que « la zone reste une zone de chantier avec une limitation de la vitesse à 30km/h. Durant la semaine, il peut y avoir des rétrécissements de chaussée pour garantir la sécurité des ouvriers. Pour ce qui est de la voie verte, elle est désormais praticable de la mairie au stade Goni, même s’il manque une partie du grenaillage et des peintures au sol. »