Imprimer la page
|   Travaux

Les équipes de la ville de Saint-Martin de Seignanx ont commencé cette semaine l’entretien de la place Jean Rameau, prévu au programme des interventions 2021. Cet embellissement permettra de profiter pleinement de cette place début Juillet. L’objectif est de donner plus de lisibilité, de visibilité et de sécurité à cette place publique. Au programme : une nouvelle végétalisation va aérer la place et la rendre visible depuis la route ; réfection d’une partie du revêtement ; nettoyage du sol grâce à un système de projection d’eau chaude à très haute pression et sans produit chimique ; réalisation d’un marquage au sol visant à sécuriser la place et installation d’un nouveau mobilier urbain plus moderne et confortable.

La volonté est de rendre la place Jean Rameau plus conviviale, que les Saint-Martinois et les gens de passages aient envie de s’y attarder.

En raison de cette opération, le marché hebdomadaire du samedi 12 juin sera délocalisé sur la contre-allée jouxtant l’école Pauline Kergomard sur le parking du Super U.