Léon Lafourcade
Né le 19 avril 1898 à Saint-Martin de Seignanx et mort le 7 octobre 1978 également dans la commune, est un ancien combattant de la Première Guerre mondiale et un élu local des Landes. Il a été distingué de la médaille militaire et fait chevalier de la légion d’honneur en 1960.
Un EHPAD de Saint-Martin de Seignanx porte son nom.
Abbé Camiade
Né à Heugas en 1904, il a été ordonné prêtre en 1918. Vicaire à Saint-Sever, curé à Hastingues, il sera celui de Saint-Martin de Seignanx de 1945 à sa mort, survenue en 1973. Il fut nommé chanoine honoraire en 1965.
Une salle communale accueillant les nombreuses festivités de la ville porte son nom.
Gaston Larrieu
Né le 9 décembre 1908 à Eugénie-les-Bains (Landes), ce peintre a consacré l’essentiel de son œuvre aux paysages des Landes, de la Bretagne, de l’Espagne et de l'Italie.
Un bâtiment communal, accueillant notamment la bibliothèque, porte son nom.
Emile Cros
Emile Cros, originaire du Gers, fut une figure locale d’après guerre. Arrivé à Saint-Martin de Seignanx en 1927 à l’âge de 22 ans, il y devient directeur des trois écoles primaires de la commune. Il a consacré sa vie à l’enseignement et a amené un grand nombre d’enfants jusqu’au certificat d’études. Pour cela, il dispensait durant ses soirées des études gratuites aux élèves. Il décède à Saint-Martin de Seignanx en 1963.
Un espace communal de la ville porte son nom et héberge de multiples services liés à la petite enfance, aux associations. Il héberge également le Centre Médico Psycho Pédagogique (CMPP)