Travaux en cours :

A63 : fermeture de l'échangeur de Ondres (n°7)

VINCI Autoroutes mène actuellement des travaux d’élargissement à 2x3 voies de l’A63, entre Ondres et Saint-Geours-de-Maremne.Une fermeture de l’échangeur n°7  (Ondres) est programmée du 19 au 22 octobre pour permettre différentes étapes de travaux : la pose de balisage, les travaux de chaussées (préparation de la structure, enlèvement des couches supérieures du revêtement, pose du nouveau revêtement) ainsi que la structuration du terre-pleincentral. Pour plus d'informations   

 

Travaux parking du stade Goni

Le parking du stade sera réaménagé du 18 octobre au 9 novembre : création de places de stationnement, signalisation horizontale, pose d'un coussin ralentisseur. Des perturbations sont à prévoir pour les utilisateurs de cet équipement sportif.

 

Travaux route Océane

La reprise des avaloirs des eaux pluviales sur la chaussée et les trottoirs sera effectuée du 15 octobre au 9 novembre, entre le carrefour de la Mairie et le chemin de Grand Jean, engendrera quelques perturbations pour les automobilistes et les piétons.

 

Travaux Quartier Neuf

Dans le cadre des travaux de reseaux réalisés par la société ENEDIS un groupe électrogéne sera installé sur le parking du Quartier Neuf le mardi 13 et mercredi 14 novembre.
 

 

Travaux route de l'Adour

La reprise sur la chaussée d'anciennes tranchées, carrefour Route des Hauts de l'adour et la Rd 126, sera effectuée du 15 octobre au 9 novembre, engendrera quelques perturbations pour les automobilistes et les piétons.

 

Création d'un plateau ralentisseur avenue de Barrère

Des travaux relatifs à l'aménagement d'un plateau ralentisseur sur cette avenue sont programmés du lundi 15 au mercredi 17 octobre 2018. Une circulation alternée par feux tricolores sera mise en place dès 8h. Des perturbations sont donc à prévoir. Itinéraire conseillé par la route de Northon pour les automobilistes qui se rendent à Bayonne. La signalétique sera réalisée en 2 temps, lundi 22 octobre ( sauf intempéries)  application de la peinture pour les dents de requins. Lundi 29 octobre, (sauf intempéries)  application des pépites sur la totalité du plateau.
Quelques perturbations sont à prévoir entre 9h et 15h sur ces deux journées. 

 

Chemin de Grand Jean

Les travaux de finition se poursuivent jusqu’à fin octobre. La route sera occasionnellement fermée à la circulation sauf riverains selon les nécessités du chantier. Une déviation sera mise en place par l’Avenue de Barrère (RD 54) et par la route Océane (RD 26). Les plantations et l’engazonnement seront terminés à l‘automne.

Dans le cadre de la sécurisation du virage situé au début du chemin, des travaux (pose de bordure et reprise de l'accotement) seront effectués du lundi 22 octobre au samedi 24 novembre. Quelques perturbations sont à prévoir 

Route de Cantegrouille

Les fortes pluies ont entraîné un éboulement du mur de soutènement de l’église. La sécurisation du mur a été très vite prise en charge. Les parties friables ont été enlevées et un enrochement a été monté pour consolider le mur. Un diagnostic a été lancé et une réflexion est en cours pour la réfection totale du mur de soutènement. Par principe de précaution, et afin d’assurer la sécurité de tous, la route reste fermée jusqu'au premier semestre 2019.