Chasse aux oeufs et omelette pascale : Rendez-vous le 4 avril !
Animation
samedi 04 avril 202610:00
Place Jean Rameau
Samedi 4 avril, Saint-Martin-de-Seignanx vibrera au rythme des festivités pascales ! Comme le veut la coutume, la traditionnelle omelette pascale sera au cœur de cette matinée conviviale et familiale.
Dès 10h, les enfants seront ravis de participer à une grande chasse aux œufs organisée dans le parc de l'EHPAD Léon Lafourcade, grâce à la collaboration de l'APE et de l'EHPAD.
En parallèle, de 10h à 12h, la place Jean Rameau s'animera avec un atelier de décoration du Mai. Petits et grands pourront laisser libre cours à leur créativité pour embellir le traditionnel "Mai" avec les Mayés 2026.
Le moment gourmand de la matinée sera sans aucun doute la dégustation de la délicieuse omelette pascale, offerte par la municipalité et préparée avec soin par les Mayés 2026 et animée par la Banda Bonga.
Que vous soyez petits ou grands, habitants de Saint-Martin ou visiteurs, cet événement est ouvert à tous ! Venez nombreux partager ce moment de fête !