Les inscriptions se font au service des Affaires Scolaires en Mairie.

Lydie BARNEBOUGLE 
Tél : 05.59.56.60.64

 

L’inscription de votre enfant en mairie constitue la première formalité obligatoire

Sont concernés les enfants :

  • - ayant 3 ans au cours de l’année civile (pour l’entrée en maternelle)
  • - nouveaux venus dans la commune.

 

Se munir du livret de famille, du carnet de santé, d’un justificatif de domicile, du certificat de radiation de l’école précédente pour les nouveaux venus et pour les parents séparés, du jugement de divorce ou tout document relatif à la garde de l'enfant.

Il vous sera délivré une attestation d’inscription à fournir au Directeur de l’école concernée. Effectivement, après avoir préinscrit votre enfant en mairie, il faudra contacter le directeur ou la directrice de l’école afin de finaliser l’inscription.

 

Télécharger le dossier d'inscription
Télécharger la décharge de responsabilité
Télécharger le dossier d'inscription transports