25 ans de la Banda Bonga
Associations
samedi 11 juillet 202619:00
Stade Goni
Le samedi 11 juillet 2026, la Banda Bonga de Saint-Martin-de-Seignanx fêtera ses 25 ans au stade Lucien-Goni.
Pour célébrer cet anniversaire, la banda ouvrira les festivités à partir de 19 h.
La soirée se poursuivra ensuite avec l'animation de deux groupes :
- Les Incognitos, qui nous ont déjà accompagnés par le passé, sont une célèbre formation musicale de rue aux sonorités cuivrées.
- Les Joselontxos Txaranga, une txaranga venue tout droit de Saint-Sébastien, composée de 11 musiciens, apporteront toute l'énergie et la convivialité.
Cette soirée promet d'être un moment festif et convivial placé sous le signe de la musique et du partage.
Gratuit - Restauration taloak & frites - Buvette