Des espaces climatisés pour se mettre au frais

Pendant l'épisode de vigilance rouge canicule :

=> La Ville met la salle Lou Bet Adje à la disposition des personnes âgées et vulnérables.

🌡Cet espace climatisé sera ouvert les après-midi de 15h00 à 18h00.

🃏Boissons et jeux de société vous aideront à faire une pause au frais en toute sécurité.

Pour plus d'informations, le CCAS reste à votre disposition au 05 59 56 60 66.

 

=> En complément, la médiathèque sera ouverte au public lundi et mardi de 15h00 à 18h30.

Pour rappel, ce site est ouvert en continu le mercredi de 10h à 18h30.