Dojo Saint Martinois

Catégories : Loisirs Sport

Activité : Judo, Jiu-Jitsu

Nouveau sur la commune de Saint-Martin Seignanx, le DOJO SAINT MARTINOIS est un club de judo ouvert à tous.

Club formateur, affilié à la FFJDA, il s’efforce de répondre aux attentes du plus grand nombre et de faire progresser ses adhérents dans le plaisir et l’épanouissement de chacun (accueil dès l’âge de 4 ans).

Que l’on soit débutant ou initié, sportif confirmé ou occasionnel, jeune ou plus âgé, quelles que soient sa motivation et sa condition physique, le club répondra à vos aspirations.

Des cours de jiu-jitsu sont également dispensés dès l’âge de 10 ans.

Au-delà de la pratique sportive en loisir ou compétition, l’association DSM est un lieu de vie et d’échanges conviviaux, notamment au travers des manifestations organisées tout au long de l’année (tournois, entraînements de masse, fête du club et pratique d’autres activités sportives …).

Dans une ambiance conviviale, venez vous dépenser physiquement, faire des rencontres et partager les valeurs du DOJO SAINT MARTINOIS. Encadrement par professeur diplômé d’état.

:

Site web : http://www.dojosaintmartinois.com