Annuaire des associations

Le tissu associatif est très développé sur Saint-Martin de Seignanx avec plus de 50 associations présentes sur la commune.

Consulter l'annuaire des associations

Les grands RV annuels

Fêtes d'été

Juillet et août sont l'occasion de deux grands rendez-vous incontournables à Saint-Martin de Seignanx.

Autour du 14 juillet, les fêtes des Barthes donnent l'occasion de découvrir cette belle réserve naturelle que sont les Barthes et l'Adour, autour de courses de trottinettes pour les enfants, d'un concours de pêche, d'une balade à pied, de courses cyclistes, de finales de pelote, d'un ball trap et d'une soirée repas suivi d'un bal.

Durant 4 jours à la mi-août, diverses animations populaires et traditionnelles sont proposées : marché du terroir, concours d'omelette aux piments, corruda de Senhans, courses cyclistes, concours de pétanque, concerts et repas tous les soirs...

Ces deux événements sont organisés par l'association Saint Martin en fête et la Ville de Saint-Martin de Seignanx en collaboration avec les associations locales (office de tourisme, Guidon saint-martinois, ASC pétanque, l'ASC Pelote, l'ASC Randonnée, la Banda Bonga, l'ACCA).

Forum des associations

Une fois par an, le premier samedi de septembre, plus de 50 associations saint-martinoises vous accueillent sur leur stand  à l'espace Jean Rameau. Une matinée d'échanges, d'animations et de démonstrations à vivre en famille ou entre amis pour vous faire découvrir la richesse du monde associatif local.

Téléthon

Coordonné par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale), en partenariat avec les associations saint-martinoises, le Téléthon se déroule, début décembre, à l’espace et sur la place Jean Rameau.

Espace extranet association

Associations, vous pouvez mettre à jour votre fiche en vous connectant sur votre espace dédié.
Si vous avez perdu vos identifiants, veuillez cliquer sur le lien “mot de passe oublié” situé sous la boîte de connexion.

Pour toute question :
communicationsaintmartindeseignanx.fr

Accéder à votre espace

Toutes les démarches

Formalités administratives, fonctionnement, financement...Vous faites partie d'une association, voici quelques informations pratiques.

Le site service-public.fr vous permet de :

• Consulter le guide des droits et démarches administratives composé de 2700 fiches thématiques mises à jour en permanence.
  • Télécharger les formulaires de l'administration française au format PDF
  • Effectuer certaines de vos démarches en ligne.

Accéder au site du service-public.fr