Catégories : Seniors
Activité : Réunir les retraités, choisir les journées ensemble une fois par mois

POUR APPRENDRE A NOUS CONNAÎTRE

Réunir les retraités pour échanger nos points de vue sur le dernier livre ou film que nous venons de lire ou de voir, établir des programmes festifs.

Connaître les aspirations et besoins de chacun.

Programme de l'année 2022

• - 08 mai : Assemblée Générale
  • - 16 juin : Sortie cabaret
  • - Juillet et août : Repos mais le club reste ouvert le jeudi pour les jeux.
  • - du 26 au 29 septembre : voyage en Camargue
  • - jeudi 6 octobre jeux de cartes et de société ouverts à tous à l'occasion de la "Semaine Bleue"
  • -25 octobre : sortie cidrerie
  • - 20 novembre : repas annuel
  • - 3 décembre : Après-midi jeux dans le cadre du Téléthon à l'Espace Gaston Larrieu

Pours tous renseignements sur nos activités, vous pouvez passer au club tous les jeudi après-midi ou nous contacter au        06 78 73 94 87 (n'hésitez pas à laisser un message)

Voyage Annuel 2022

La Camargue du 26 au 29 octobre  570€(+ 92€ de chambre individuelle pour ceux qui le désirent)

Loisirs :

• - Jeux de cartes (Belote, Tarot, Rami) Jeux de société, etc, scrabble,  Tous les Jeudis.
  • - Régulièrement,  ballade intellectuelle et épicurienne
  • - Sorties sportives : de la  marche, des jeux (ping-pong, raquette, tir laser, sarbacane, basket....) encadrées par le Service des Sports de la Mairie.
  • - Nous vous proposons aussi le 2e lundi du mois, un après midi au cinéma. (co-voiturage).

Participation

• - Aux Jeux d’Aquitaine
  • - A la Semaine bleue des Seniors
  • - Au Téléthon
  • - Aux marches organisées par Benoit Dupruilh dans le cadre des activités sportives de plein air proposées par la Ville.

Ambiance et convivialité assurées.

Contacts :

Présidente : Chantal Hargues - 06.78.73.94.87 / chantal.harguesgmail.com